Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 règles pour les messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

règles pour les messages Empty
MessageSujet: règles pour les messages   règles pour les messages Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:27

Pour bien être clair, j'ai mis en place un sytème pour les descriptions et dialogue. C'est tout simple.

Si vous voulez faire parler votre perso, c'est entre "guillemets" ou avec un -tiret
Si vous voulez le faire penser c'est entre *étoiles*
Si vous voulez le faire agire, écrivez le texte en Italique
Et si vous voulez parler par vous même mettez entre (parenthèses) ou [crochets]

Voilà ! Un p'tit exemple ? :

Severus marchait dans les couloirs, faisant sa ronde de minuit. Il était persuadé qu'il trouverait un élève désobéissant hors de son lit, et il ne fut pas déçu. L'élève en question le percuta de plein fouet alors qu'il courait. Sev lui jeta un regard des plus noirs, et annonça d'une voix cassante mais onctueuse :

-Une heure de retenue. Avec Rusard. 'Vous apprendra à traîner là où il ne faut pas...

*Sale gosse...*

(Bon j'vais bouffer à toute Wink)


Voilà ! Et puisqu'il faut bien un minimum vital, il faut aussi un minimum de lignes ! J'exige au moins trois lignes par post, c'est pas compliqué, alors faites un effort ^^ Si chaque message fait une ligne il risque pas de se passer grand chose...

Merci et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
 
règles pour les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HORS RPG :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser