Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de potions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:43

Selenn entra accompagner de ses autres camarades. Elle ne parlait pas fatigué des conversations incessantes qui portait toujours le même thème.
"Les abrutis de Gryffondor","Le balafré de Potter", "Hermione la sang de bourbe". Bien que Selenn apprécie les Serpentards elle n'en pouvait plus de supporter cette bande de charognards.

Elle alla comme a son habitude s'asseoir a coté de Malefoy fermement encadrer par Crabe et Goyle et sortit ses fioles de potion tout en gardant un regard impassible.

Son professeur entra, provoqua un silence totale et commença a donner ses instructions de sa vois doucereuse. C’est alors qu'avec sa plus grande surprise, elle sentie la main de son voisin se poser sur sa cuisse et la caresser tout doucement. Elle sentie une gouttes de sueur chaude sortir des pores de sa peau.


*Idiot...*

Selenn posa sa main a elle sur la main de drago et avant qu'il est pus faire quoi que se soit d'autre elle la séra de toute ses forces tout en plantant ses ongles dans sa peau. Le blondinet poussa un hurlement. Selenn fit semblant de ne rien avoir remarquer alors que toute la classe s’était tu.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:49

Il n'y avait aucun bruit depuis que Severus était entré dans la classe, mis à part les plumes qui écrivaient et les chaudrons qui bouillonnaient. Calme apaisant, relaxant, pour lui. Soudain un hurlement trancha violemment le silence tranquille, qui demeurait sans incident pour une fois. Severus releva les yeux vers le jeune Malfoy, et le scruta d'un regard plus noir que ses yeux ne le permettaient. Il se leva et, lentement, s'approcha de la table des fauteurs de trouble.

-Eh bien, que se passe-t-il, ici ? Vous ne voudriez pas attraper une heure de colle ? Si ? Alors taisez-vous, et restez tranquilles.

Au mot 'tranquille' il laissa ses yeux s'attarder suspicieusement sur la jeune fille, puis s'en retourna à son bureau, s'occupant de paperasse administrative ou de corrections de copies plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Selenn ne leva aucun regard vers son professeur ajoutant l'écorce de sorbier à sa potion. Puis elle brandi sa baguette et murmura doucement l'incantation. Elle sortie un nouveau flacon le remplit de potion, puis au moment ou elle allait se lever pour rendre sa potion elle se sentie incapable de bouger.

Selenn essayait mais pétrifié sur sa chaise elle ne pouvait rien faire, elle sentie a nouveau la main de Malefoy puis la regarda. La ou ses ongles s'était installer des gouttes de sang perlait.


"Ordure...tu a besoin d’un sort de pétrification pour arriver a tes fins...tu est pitoyable"

Ses mots étaient sortit de mêmes.
Elle reprit brusquement l'usage de ses membres.


*Et pas complet...*

Elle leva enfin ses yeux verts [ XD ] vers son professeur qui semblait une fois de plus se dirigé vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:13

En effet, Severus les regardait. Il roula des yeux. Ayant déjà deviné les intentions de Malfoy, il ne fit que lever le sortilège qui pesait sur la jeune serpentard et en jeta un sur son voisin, lui interdisant tout mouvement, et lui dit de sa voix froide :

-Retenue avec Rusard monsieur Malfoy. Et vous êtes interdit de mouvement jusqu'à la fin du cours.

S'en suivit d'un léger ricanement. Il aurait pu paraître difficile à croire que Snape défavorisait un de ses élèves chéris de Serpentard, mais il n'avait pas envie qu'il soient tous des sales débauchés pleins d'hormones et assoiffés de sexe comme des bêtes. Il jeta un dernier regard à la jeune fille puis retourna à ses affaires.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

Selenn le regardait toujours froidement.
Puis elle se retourna vers malefoy lui adréssa un regard violent avant de se lever tout en remetant sa jupe correctement. Elle ramassa ses affaires et alla poser son flacon sur le bureau noir de Snape. Entre le flacon et sa liste d'ingrédient s'était glisser un bout de parchemin ou était inscrit un vague merci a l'encre noir.

Selenn entreprit le chemin pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

aucun sourire n'apparut sur son visage impassible, et il ne lui adressa aucun regard, juste un "au revoir, miss" cinglant, qui relatait plus de l'affection que du cynisme réel :3.

Une fois qu tout le monde eut rapporté sa fiole et fut sortit, mis à part malfoy, Severus se dirigea vers celui-ci, et le délivra de son sort.

-Que je ne vous reprenne plus à ennuyer votre voisine. La prochaine fois je n'hésiterai pas à vous inflier plus qu'une retenue...

Le garçon parut se renfrogner et répondit :

-Pourquoi ? Vous la voulez pour vous tout seul ? Vous voulez la baiser et ensuite l'éliminer comme toutes vos victimes ?

Severus, qui s'était retourner pour le laisser sortir a son tour et rejoindre son brureau, s'arrêta dans sa lancée et se retourna vivement vers le Seprentard. [/i]

-Ne me redites pas ça, Monsieur Malfoy...

-Arrêtez de vous voiler la face ! Vous savez très bien que c'est VRAI !

-C'EST ABSOLUMENT FAUX !

Le professeur se jeta sur l'élève et le plaqua contre le mur., Le regard menaçant et plus noir que jamais. Il était en colère...

-Et qu'est-ce que vous allez me faire ? Vous me touchez, mo père vous fait renvoyer...

Severus consentit à relâcher le gamin, qui partit en courant, mais ne e calma pas pour autant. Il frappa son poing contre la table où se trouvaient les deux élèves auparavant et elle se fissura. Il allait voir ce p'tit con...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:45

Selenn était en chemin vers la salle de métamorphose quand elle se rendit compte qu'elle avait laissé son livre en salle de potions.

* Génial...*

Elle retira sa cape laissant l'uniforme d'écolière montrer le peut qu'il valait et retourna sur ses pas.

Selenn arriva enfin devant la porte de Snape puis elle y toqua fermement laissant un souffle d'air chaud sortir de ses lèvres. Elle était agacée. Elle remit sa cape de peur de faire faire une crise cardiaque à l'homme puis renouvela le martèlement calme a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:54

Alerté par un bruit à la porte, il soupira et rajusta son col, puis alla ouvrir, reprenant un air impassible. La porte s'ouvrit sur la jeune élève de Serpentard, et il demanda, sa voix toujours aussi froide qu'à l'habitude.

-... oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Elle replongea ses yeux ferme dans les siens avant de se mettre a parler de sa vois sombre mais polie.

" Escusez moi mais j'ai oublier mon livre de métamorphose dans votre classe."

*La vieille peau va me lacérer...*

Selenn entra dans la salle de cours obligeant Snape a se pousser sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:11

Severus se poussa et la regarda reprendre son livre. Se doutant que l'autre harpie la sanctionnerait si elle arrivait en retard, il prépara d'office un mot qui lui permettrait de s'en sortir indemne. XD. Il s'approcha jusqu'à se retrouver juste derrière elle. Il déposa le parchemin sur son livre et dit :

-Combien de fois cette harp... le professeur McGonagall s'est fait une joie de coller mes élèves pour un simple retard...

(Il peut parler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35

Selenn chopa le mot le fourra dans une de ses poches.
Puis prit calmement son livre. Elle se retourna vers son professeur, lui lança un sourire froid et a l'instant ou elle allait se retirer elle remarqua la table briser.

Selenn releva ses yeux vers lui et lui demanda...


"Il vous a agacer a un tel point?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39

Il suivit son regard, et remarqua son excès de colère d'il y a a peine dix minutes. Il eut un léger regard d'autoroute, et répondit, ayant un léger sourire gêné, presque imperceptoble.

-Euhm... Si peu... Enfin...


Un silence lourd s'immisça dans la pièce, et il ajouta sèchement :

-Bon, vous n'aviez pas un cours de métamorphose ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

"Si mais j'ai un mot...enfin je vous laisse. Aurevoir."

Elle sortie de la salle de cours sa robe voletant légèrement...
Une imitation minime d'un certain profésseur ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:10

Selenn entra en cours comme a son habitude la plupart des élèves étaien déjà instaler a leurs places. Seulement il ne restait que deux place libres. une a cot de Neville Londubat juste devant le bureau de Snape et sa place habituel a coté de Drago. Tan pis...elle n'était pas d'humeur. Elle alla s'asseoir a coté de Neville qu'elle sentait déjà trembler.

" Ho toi tu mgonfle arrete de trembler les Bouffondore sont saner etre courrageux!"

Selenn eut juste le temps d'entendre Ron protester que Le profésseur entrait déjà en cours. Elle ne pris pas la pene de répliquer et sorti ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:16

À peine était-il entré que Severu annonça de sa voix froide :

-Bien, taisez-vous. Interrogation sur le Veritaserum aujourd'hui. Vous avez une heure.

Les parchemins se distribuèrent d'eux-même et se déposèrent sur chaque table. Ils étaient composés de 4 pages entières pleines de questions subtiles et précises sur la potion classée dans le programme des septième années, et Severus en était très fier ='). Il se faisait tellement chier le matin même, en fait, qu'il avait éaboré le questionnaire.

-Ah, et Miss Quordic, je voudrais vous voir à la fin du cours.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

Quordic le regarda un instant les sourcils lever,quand un certain icanement connu d'un certain blondinet la fit revenir a la réalité.
Selenn avai remplit le questionnaire sans trop de difficulté comme a son habitude. Alors qu'elle entendait son voisin "quouiner" de panique. La cloch sonna, elle trangea ses affaires rendi son parchemin et resta planter devant le bureau regardant son profésseur suspicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:24

Le professeur attendit patiemment que ttous les élèves soient partis, et referma la porte d'un mouvement de poignet.

-Hum. Je voulais simplement vous prévenir, que... Eh bien Dumbledore m'a confié une tâche. Il m'a dit de prendre une sorte de stagiaire à mes côtés, et comme cela me... (soyons fous) faisait vraiment chier, j'ai décidé de prendre quelqu'un de compétent afin que cette personne ne traîne pas dans mes pattes en tant qu'incapable, et ainsi ne pas insatisfaire le directeur. Enfin cela dépend de vous, vous pouvez très bien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:26

Selenn resta sur le cul. Tout d'un coup elle lui lança un doux sourire (premiere fois de sa vie d'étudiante).
"Moi? ...Et bien...pourquoi pas...aprés tout vous me ficheré a la porte asser tot....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:29

-On verra cela. Je vous remercie d'avoir accepté v_v'''

Il se leva, rouvrit la porte, et ajouta, avec un air angélique qui ne lui était mais alors pas du tout habituel :

-Oh, et j'oubliais : Cela implique que vous manquiez les autres cours et restiez avec moi ici à la place. Et peut-être des fois aussi après les cours ...

Il attendit patiemment la réaction de la jeune fille crispant légèrenment les mains, mais imperceptiblement, gardant toujours son air innocent :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:31

Selenn ne leva memepas les yeux vers lui et reprit son chemin vers son cours de métamorphose.

"Bien a tout à l'heure Monsieur."

Ha...cette façon de prononce son monsieur, comme si il avait sagit d'un chose trés précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:32

Il eut tout juste le temps de lancer avant qu'elle ne s'éloigne de trop :

-on commence ce soir ! Les autres Professeurs sont prévenus >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours de potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions   Cours de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser