Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drôle de réveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:54

Sev qui était déjà allongé sous sa couette aussi nu qu'un nouveau né, et qui étiait sur lke point de tomber endormi, sursauta au sentir d'une seconde personne qui entrait dans son lit juste à côté de lui.

-Ah ben d'accord, je vois qu'on se gêne pas =)

Il se retourna vers elle et l'embrassa furtivement sur les lèvres, puis resta sans bouger à la regarder un léger sourire aux lèvres, qui au fond, ne se voyait pas puisqu'il faisait noir complet. Au bout de quelques minutes de silence, il ajouta tout bas, se resserrant contre sa namoureuse :

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

Selenn en éffet ne voyait que dal. Elle restait allonger contre lui se rendant compte qu'elle était dans le lit de son professeur de potions celui qui foutait les boules a tout le monde mais qui était en faite un être différent du commun des mortel. Elle l'embrassa tendrement avant de lui répondre sombrement.
"Moi aussi...je t'aime."

Puis elle sombra dans un sommeil pour une fois sans cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:50

Il resta là à la regarder, ne fermant jamais les yeux, enfin, il ne la voyait aps, mais il se l'imaginait parfaitement l'air serein, endormie, toute mimi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Bref...

Le lendemain matin, vers 7 heures, Selenn s'éveilla. Elle regarda Séverus qui dormait toujours tel un enfant, ce qui lui tira un sourire. Elle se leva et alla prendre une douche en faisant le moins de bruits possible.

Puis enfin elle s'habilla enfilant sa robe tout en se disant que cette journée allait être agréable.

Selenn alla s'asseoir à coté de Séverus qui dormait toujours t le regarda pendant un bon moment sans jamais se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

Severus finit par se réveiller à moitié. En fait non, il s'était juste retourné en gémissant légèrement. Puis il ouvrit un oeil puis deux (et trois ! xD hum.) et son regard se posa sur la jeune serpentard. Enfin sur sa hanche, puisqu'il était à peu près à ce niveau. Il levé les yeux, et dit:

-Longtemps que t'es réveillée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

"Le temps d'une douche...il faut y aller...on est Lundi...et tu as cours le lundi!"

(OUi mamannn)

Selenn s'étira et alla pendre potétion de la cuisine pour faire un bon café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

Il se redressa, s'étira, bailla, et se laissa retomber allonger.

-Grmpf v_v Pas envie d'y aller... En plus l'autre arrive à 9h... Beuh...

Il finit par se lever quand même et alla prendre une douche à son tour. Il revint 15 minutes après, habillé de son habituelle chemise noire et de son habituel pantalon noir et alla s'asseoir à sa tabl,en face de Selenn.

-T'as même fait du café... Tétais pas obligée... Enfin si t'en voulais... Enfin euh... roh j'me tais. v_v''''

Il prit une tasse, et tout son temps xD

-Je commence qu'à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10

Selenn lui lança un petit sourire en coin.

"Moi je dois y aller...Macgonagall veut que j'aille a ses cours jusqu'aux aspics. Et les autres vont se poser des questions."

Elle se leva se pencha par dessu la table et l'embrassa tendrement.

"A tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:12

-Grmpf... C'est nul...

Il la retint par la nuque, l'empêchant de se reculer XD. Puis il se décolla légèrement et dit contre ses lèvres :

-Mais 'veux pas que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:15

Selenn perdit léquilibre et s'étala a plat ventre sur la table renversant le café bouillant sur son dos...

" Greumleufkeum...."

Quand elle ouvrit les yeux elle étai face a son ventre et son regard était noir...

"Ha bas merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

-EUh xD... Pardon...

Il fit disparaitre le café d'un coup d'baguette

-Mais j'vais lui dire quoi, moi, à l'autre squatteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23

Elle leva furtivement la tete.

"Je ne serais pas en retard..."

Selenn roula sur le coté et attérit a terre sur ses pieds.

"Et elle n'est sancer venir qu'a partir de 9 heure, e tmon cour est a 8 heure."

Elle passa derriere lui l'embrassa dans le cou histoire de refaire ressoritir le susson chieur puis sortit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

-Maiiiis... roooooooh...

Il resta assis là tout seul. Son salon paraissait vide et trop grand, enfin après tout, elle reviendrait pour neuf heures. ...

-C'est trop looong T_T.

Il se leva, et fit le tour de ses appartements, il se faisait drolement chier... Il décida de sortir, et d'aller faire un tour au bord du lac... L'ennui, c'est qu'il ne vit pas le temps passer, et lorsqu'il se rendit commpte qu'il devait rentrer, il était déjà 9h moins 5 XD Il se mit à courir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

Selenn arriva devant la porte accompagner par Terrence, elle lui fit un bref signe de tete tandi que celui-ci partait avec ses amis.
Ele toqua trois coups fermes fatiguer d ela vieille peau et vec la seule envie celle de lui saute dessu, tans pis si quelqu'un les surveillerais
na!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:37

C'est lorsu'il vit quelqu'un devant sa porte qu'il paniqua dix fois plus et accéléra XD. Il vit alors que c'était Selenn, et s'arrêta à ses côtés, essoufflé.

-J... j'arrive du... lac, désolé... Rah...

Il s'adossa au mur, le temps de reprendre son souffle, il était 8h59 et 59 secondes XD.

-Au moins... j'suis... Pas en... retard.

9h pile, une dame à l'allure stricte avançait dans les cachots.

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:45

Selenn lança un sourire a Severus puis se retourna vers la nouvelle arrivante a l'allure de chevale.

"Bonjourrrrs!! Je suis Madame Silla! L'asistante de Madame Ombrrrage, notre chere Inquisitrice! Je suis donc là pourrr superrrviser vos travaux avec miss Quorrrrdic."
"Enchantée mais c'est Quordic et pas Quorrrdic."

La vieille peau lui lança un regard presque choquer alors qe Slenn n'attendait qu'une seule chose, rentrer dans le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

Severus :roll:a en se retenant de rire, puis il ouvrit la porte, et les conduit jusqu'à son labo... Comme à l'habtiude, le chaudron déjà présent bouillonnait, dans la pièce semi-obscure.

-Hum...

Le problème c'est que cette connasse de rouleuse de R le troublait, et il savait plus quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:54

Selenn se mit au boulot tout en savant déjà quoi faire, puis a un moment elle leva els yeux vers Madma silla qui était tres oiccuper a observer Son profsseur de potion.

Elle lui lança un regard meurtrier , et se remit au boulot se s'entand bouillir de l'intérrieur.

Puis a la 56 ieme fois oula vieille gloussa elle se retourna et gueula.


"VOUS VOULEZ QUE JEVOUS LAISSE PEUT ETRE!!!!"

Sur ce elle se cassa rageuse vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:00

Severus sursauta, envoyant malencontreusement un ventricule de dragon das la gueule de Silla. XD Il resta planté là, sans vraiment trop comprendre, puis réagit. Il se retourna vers l'autre connasse et lui lança un regard noir bien à lui...

-Bravo...

Il sortit à la suite de Selenn et la vit dans le parc. Il courut vers elle, et la rejoint.

-Hey ! Attends moi ! J'ai rien fait, moi é_è C'est pas une vieille peau comme elle qui me fera peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Drôle de réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de réveil
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser