Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de réveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

Selenn entra dans la grande salle habillée de l'habituel cape au blason de Serpentard, le regard noir, ses cheveux retombant lourdement sur ses épaules.

*Personne...*

En effet la salle était totalement vide, même Dumbledore et Ombrage , n'était pas présent. Elle alla s'asseoir à sa table ou une assiette et des couverts venaient d'apparaître. Elle resta immobile la tête dans ses mains blanches.

Un garçon entra lui aussi seul.


*Neville…*

Il lui lança un regard et ressorti immédiatement.

*Par la barbe de merlin…suis-je si horrible que sa…oui je suis une serpentarde, je suis donc horrible, insensible, et dangereuse…*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:01

Alors que Severus entrait à son tour dans la Grande Salle, il croisa Neville "Maladroi" Londubat, qui repartait presque en courant. Il le regarda bizarrement, comme s'il venait de voir un monstre horrible et qui était prêt à l'attaquer. Il hurla et s'en alla en courant.

-Okaaaay...

Il leva un sourcil et entra dans la salle. Il se dirigea à pas rapides vers la table des professeurs, et s'y assit, commençant déjà à manger une bonne grosse tartine de nutella. Ou du nutella à la tartine ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

Selenn n'eut pas besoin de lever la tête de ses mains pour savoir de qui il s'agissait. Le froissement de cape avait parlé de lui même. Elle avait tout sauf faim. Elle se releva finalement bus un verre de jus de citrouille et se dirigea vers la sorti évitant a tout pris de croiser le regard du Professeur Snape.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

Une fois qu'il eut terminé son p'tit dèj, c'est a dire huit secondes plus tard, il sortit par la porte du côté. Il marchait dans les couloirs, attendant que les cours commencent... De toutes façons il n'avait rien d'autre à faire. Il alla à une fenêtre appuya ses bras contre l'appui de fenêtre et son regard se perdit au dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

Comme par hasard la jeune serpentarde se baladai le regard sombres dans les couloirs en attendant que les cours commencent.

*Encore 2 heures...*

Elle leva brusquement la tête, pas passer rapidement, une fenêtre venaient de s'ouvrir a coter d'elle, elle se prit le battant dans la figure.

"Mais sa va pas espèce de verrue de troll!! Ta faillit...me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

Il tourna la tête vers elle, et leva un sourcil.

-Verrue de troll... Intéressant v_v. Et si vous faisiez un peu attention où vous alliez vous ne vous cogneriez pas au fenêtres v_v.

Il referma cependant la vitre et soupira.

-Je sais pas si vous êtes d'accord, mais j'ai l'impression qu'on peut rien faire tranquille dans ce château...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

Elle le regardait froidement, ne disait rien,elle se contentait de le regarder en silence les sourcils lever. Du sang coulant un peut de sn arcae sourcilière.


"Merci!" dit -elle d'un ton singlant.

Mais elle était exténuer et n'avait pas l'intentiond 'tere polie avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:31

Il soupira et sortit un mouchoir (noir xD) et le lui tendit pour essuyer le sng de son arcade.

-De rien >_>

Il se contenta de s'accoter au mur, la regardant sans jamais se lasser ô_õ

*Mais qu'est-ce que j'fous v_v'*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

Le regard que Selenn lui lançait ne valait rien qui aille.

*Il se moque de moi...*

Des bruits de pas vinrent intérrompre le silence des deux personne.
Un vieux bouc a longue barbe venait de se joindre a eux.



"Bonjours Séverus comment aller vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:51

À l''entente de la voix du vieil homme, Severus se raidit tout entier. Il ferma les yeux, se demandant ce qu'il lui voulait ENCORE.

-Oui, bonjour, ça va on ne peut mieux, et vous v______v
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

"Bien je vous en remercie, je sais que vous avez bientot cours mais je voudrai vous parlez dans mon bureau Séverus."

Il regarda Selenn èun instant puis le profésseur Snape.
Selenn s'eclipsa de la vus des dux adultes et alla chercher ses livres dans la salle commune.


*Vieu con..*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03

*MAIS IL M'ENEEEEEERVE*

-Vous savez Albus, vous avez le don de toujorus arriver au moment où on a le moins envie de parler.

-Oui, je veux bien comprendre, mais s'il vous plait rien que deux minutes é_è

-.... Plus tard è_é

-Mais alleeeeez...

-...

*Il va pas m'lâcher...*

-Très bien, mais rapidement, j'ai cours, MOI.

-Aaaaaah =D

Severus le suivit dans le bureau du vieux, jetant un dernier regard envieux (passqu'elle a pas a le suivre, elle, hein XDD) et ils disparurent derrière une porte.

-Eh bien voilà. Euuuh vous vulez aps un bonbon ?

-NON, MERCI. Venez en au fait. S'il vous plait v_v.

-Eh bien voilà. J'aimerais vous demander si vous pouviez prendre n genre de stagiaire, un assistant, quoi, pour vous assister, justement dans la préparation des potions, et ainsi lui permettant de s'améliorer par la même occasion...

Il n'écoutait déjà plus. Un "stagiaire" ? Un "assistant" ? Il n'en avait aps besoin. Non, il n'avait pas besoin de quelqu'un qui resterait dans ses pattes, à moins que... Oui, à moins que cette personne soit déjà assez douée pour ne pas l'emmerder. Oui parfait. Finalement ça irait. :3.

-Oui, oui, j'u réfléchirai. Au revoir monsieur le directeur.

Il ne le laissa pas répondre, il sortait déjà du bureau. Il alla jusque dans ses cachots et s'adossa au mur. Il soupira.

-Et maintenant comment j'vais faire pour lui dire qu'elle va devoir passer ses journées avec moi ? v____________________v
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Selenn arriva en compagnie de ses amis, ils passèrent le long de la table des gryffondore où ils prirent plaisir à faire geler les verres de jus de citrouille. Selenn elle ne s'arrêta pas et alla tout droit s'asseoir manger du pouding et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:18

Severus entra par la porte sur le côté, juste derrière la table des profs et s'y assit, ne touchant à rien. Il avait une tête de déterré, et fixait le vide. de toutes façons il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

Selenn ne lui lança pas un regard ne l'aillant pas vus (XD) et rentra dans une discussion peut intéressante sur les loups-garous avec Pansy Parkinson.

Elle finit par se lever et par sortir suivit de prés par Malefoy et ses deux gorilles.

Enfin dans les cachots elle se retourna violemment en gueulant.


"BON TU VEUS QUOI?!!"

"Tu vas le revoir?"

Elle ironisa agacer.

"Oui, pourquoi tu veux prendre ma place?"

Il ne répondit rien.

"Je suis là bas en temps qu'assistante je bosse alors arrête de répandre ses rumeurs stupides!"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

En fait il ne savvait meme pas pourquoi il s'était dérangé à venir dans la grande salle si c'était pour squatter a coté d'un vieux fou. Il se releva et sortit par la même porte sur le côté qui le mena presque directement à ses cachots adorés. Il entra rapidement dans ses appartements et s'affala dans le canapé. Il finit alors par s'endormir, après avoir légèrement déboutonné sa chemise et jarté le journal d'aujourd'hui sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Selenn avait enfin réussi a se débarrasser du fouteur de merde et alla a 8 heure pile frapper a la porte de Snape.

Elle attendis un instant avant de recommencer puis finalement de s'adosser au mur d'en face els bras croisé sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

Il se réveilla en sursaut 10 minutes après les coups portés sur la porte. Il se leva, les cheveux en bataille, débraillé, et s'essuya la bouche où traînait un léger filet de bave auparavant xD. Il ouvrit la porte, et fit entrer la jeune fille

-Excusez-moi, je ne suis aps très présentable... v_v'''
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

Selenn s'en fichait elle n'était pas de bonne humeur, elle entra l'obligeant une fois de plus a se pousser, elle aussi était fatiguer, fatiguer du fils a papa.

"Pas grave..."

Selenn le regarda droit dans les yeux se reprenant légèrement. Elle jeta un regard vaguement réveur a son col oubert puis remonta directement a ses yeux.


"Je commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:39

Il ne remarqua même pas son regard, et ils retournèrent au labo.

-À vrai dire, j'en sais rien. v_v

Il marqua une pause, et ajouta, légèrement gêné

-En fait j'ai même pas dormi de la nuit, j'aurais pu préparer un programme, ou quelque chose, mais...

Il s'arrêta, ne trouvant pas quoi dire. Il reprit un bouquin et ouvrit une page au hasard, puis le referma.

-En fait, vous n'avez qu'à choisir.

*Le vieux n'avait pas qu'a pas m'obliger à faire ça après tout il sait très bien que je déteste le travaille d'équipe =_=*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

"Bien...allez vous reposer Professeur, je vais me débrouiller."

Elle entra à son tour le labo commençant à calmer ses nerfs.


*Et merde...*

Sa nuque lui faisait à nouveau mal. Cette fois quand elle passa sa main dessus elle remarque une légère trace de sang. Elle n'en prit pas compte de peur d'éveiller les soupçons de son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

Il la regarda comme s'il avait été un gross ahuri qui comprenait rien.

-Je peux très bien vous aid...

En voyant son regard énervé et en entendant son ton plus qu'irrité,il battit en retraite xD. De toutes façons il était fatigué, c'était vrai. Il sortit alors du labo, remarquand encore son geste avec sa nuque ainsi qu'une trace de sang, mais ne préféra pas poser de questions... Il alla alors dans sa chambre, la porte juste à côté de celle du labo, et tomba endormi immédiatement dans son lit XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

Séverus enfin coucher elle enleva sa cape et s'installa sur une chaise juste devant un gros chaudrons, elle faisait volé les ingrédients autour d'elle et tomber dans le chaudrons, quand la potion fut prête elle posa sa tete sur ses bras en regardant les bulles de couleurs volé au dessus d'elle, puis elle s'endormi brusquement oubliant la douleurs, ses cheveux tombait sur le coté laissant apparaître une infime parti de sa scarification.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

Un peu plus tard, Severus s'était réveillé. Il se leva et alla voir au labo, où il tomba sur ue serpentard endormie devant un chaudron d'une potion parfaitement préparée. Il remarqua dans sa nuque une légère trace. Il s'approcha, et repoussa délicatement ses cheveux, et remarqua la cicattrice. Il la toucha du bout des doigts, puis se ravisa, légèrement rouge. Puis s'assit à côté d'elle, les fioles se remplissant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

Selenn ouvrit doucement les yeux, elle comprit que sa marque était a l'air libre et releva là tête.
Elle ne dit rien pendant un instant, il devait etre 2h de l'aprés midi...


"Vous savez ce que c'est...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Drôle de réveil   Drôle de réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser