Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assistanat (osef du titre il est nul v_v)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:35

Snape était calmement assis dans son canapé à attendre la jeune serpentard un verre de Fire Whisky à la main. Il était 19h30 et elle allait arriver d'une minute à l'autre. enfin il espérait qu'elle était ponctuelle. Il souportait pas le retard xD. Enfin bref. Il finit par se lever, gardant son verreà la main, et prit le journal d'aujourd'hui, pour se rasseoir ensuite et commencer une lectur passive du taloid sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:39

7h3à tapante...trois coups secs a la porte de Snape.
Selenn était fatiguée et sa nuque lui faisait mal , mais elle s'était engager, et les potions lui plaisaient.


*Les potions...*

Enfin peut etre bien que les potions n'étaient pas le seul bon point de cette histoire.
Elle attendait patiement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:42

Aux trois coups secs portés sur la porte de ses appartements, Severus se leva brusquement, jarta son journal par dessus son épaule (ce qui le fit atterrir sur la lampe accorchée au mur derrière lui) et se précipita vers la porte en 4eme vitesse comme un gamin. Avant d'ouvrir la porte, il remarqua son verre. Il retourna dans sa cuisine le poser dans l'évier et courut de nouveau à la porte. Il se rajusta le col et...

*Mais comment j'me comporte, maintenant v______v*

...ouvrit la porte.

-Bonsoir. Entrez...

Il s'écarta pour la laisser pénétrer (x_x) dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:47

Et c'est alors que Selenn pénétra dans le salon de son Profésseur de potion, ell lança un vague regard au journal sur la lampe et regarda la piece.

*Sa sent l'alcool...*

La jeune fille se retourna vers Snape son regard a la fois sombre et doux planter dans les yeux casiment noire de son prof.

"Mon travail consiste a quoi Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:51

Il fit disparaître le journal d'un coup de baguette discret et répondit, une légèreme pointe de stresse très inhabituelle chez lui :

-Eh bien... Préparer les ingrédients nécessaires précisément et me les donner pour ensuite les mettre dans un chaudron d'eau bouillante. Précisément car les potions sont pour l'infirmerie...

La température avait monté, ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:58

Selenn avait un peut chaud...Elle réppndit sa voix toujours aussi calme.
"Bien...et quels sont les potions dont vvous voulez que...je prépare...que je prépare les ingrédients?"

*Aie...*

Elle porta sa main doucement a sa nuque éssayant de faire passer sa pour un signe tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:02

Il la savait légèrement déstabilisée et cela le rassurait quelque part. Aumoins il était pas le seul. v_v.

-Eh bien... Par exemple, commençons par la potion de L-libération....

Il se dirigea alors vers une porte noire au fond, et y entra suivi de la jeune fille. Des centaines de bocaux et de fioles trônaient sur des étagères qui recouuvraient les murs et un chaudron chauffait déjà sur un feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:10

Selenn entra a on tour dans la réserve personnel de Snape.

"Bien...Alors si je comprend bien les irédients sont tous ranger par ordre alphabétique et par connaissances..."

Elle s'avança vers une étgère, puis une autres, et en sorti plusieurs ingrédients.

"Je pense que cela suffira...Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:14

Le "Monsieu", qu'elle prononçait toujours si... possessivement, d'une façon si... voilà quoi ! l'avait complètement déconnecté. Il resté planté là pendant plusieurs secondes, le regard planté dans le sien. Puis il parut se reprendre;

-Euhm.. oui.

Il prit les ingrédients de ses mains, légèrement frissonnant, et les immisça dans la potions précisément pile au bon moment ce qui fit que la potion avait parfaitement la consistance et la couleur qu'il fallait. Il dit alors, la voix légèrement rauque:

-Si vous pouviez rempplir plusieurs fioles, s'il vous plaît, je reviens.

Il s'éclipsa deux minutes dans sa cuisine, le temps de finir son verre de whisky, et de le reposer dans l'évier. Il resta appuyé contre le plan de travail de la cuisine un moment, les yeux fermés, ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:11

*Qu'est-ce qu'il a...?*

La nuque de Selenn n'était soudain plus douloureuse. Elle enleva sa cape la posa sur la table et sorti sa baguette.

"A nous deux Libération..."

Elle la planta d'un geste sec sur les flacons et lança, ça son sort dans un silence total.
*Wingardium Leviosa*

Les flacons se levèrent en fils indienne, puis elle n'eut plus qu'à lancer un sort pour contrôler les liquides et les flacons se remplirent d'eux mêmes.

"Et voilà."

Elle ne bougea pas pour autant de la réserves, non seulement elle se refuser a cherche son professeur sans la permission de pénétrer plus loin dans ses appartements.
Selenn commençait à le cerner et c'était ce genre de choses qu’il n’acceptait pas. Elle trouva soudain une étagère particulièrement intéressante. Elle s'y approcha et découvrit la fameuse pensime.




Après avoir vaguement aperçut le visage d'un certain Potter et d'un Snape beaucoup plus jeune, quoi que pas moins séduisant, elle détourna le regard et alla s'asseoir sur la table a coté du chaudron tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

Il soupira brusquement, et se reprit. Puis il retourna enfin à son labo, reprenant son sang froid. Il regarda la jeune fille qui avait djà fini de remplir les fioles et qui attendait sagement à côté de la table.

*Eh bah dis donc... Bien plus efficace que Potter ^_^*

Il se dirigea vers les fioles, les faisant aller se ranger dans une armoire au fond de la pièce d'un mouvement de poignet et dit à la jeune fille :

-Ça ira pour ce soir vous pouvez y aller v_v A moins que vous n'ayez envie de faire une autre potion, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23

Selenn répondit avec une pointe de sarcasme.

"Professeur étant donner que je n'ai plus d'autre cours que le votre et donc plus énormément de devoir, j'ai tout mon temps pour ce soir.
Fabriqué une autre potions me prendrait moins d'une heure."

Elle était toujours assise sur le bureau les jambes croisé a cité du chaudrons tout en fixant les différentes étagères d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:26

*O_o Elle doit pas être normale... Bah moi non plus, en fait... ... Maggle v_v*

Il haussa les épaules, et ouvrit un bouquin, prenant une page au hasard.

-Ah oui, tiens, de la potion revigorante, il n'y en a plus non plus. En plus elle est çafile fassillele FACILE. =_=

*Et merde x_x*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Elle retenus a temps un légée petit rire bien cassant.

*C'est d'une potion contre le bafouillement que Séverus...Snape a besoin. Séverus...pff*

Selenn descendit de sa table ressorti sa baguette et renouvela l'opération en silence, un silence trop pesant pour elle qui était habituer a entendre les serpentards hurler ou rire...froidement...toujours ses rires glacials,ses sarcasmes...Elle lança un regard de coté à Séverus sans être vue, et c'est légèrement perturbé qu'elle continua son travail, mais manque de chance elle oublia un ingrédient essentiel a la préparation de la potion, et quand elle récita la formule un jet de potion bouillante atteigna son poignet droit ce qui la fit reculer violemment et buté dans le grand corps de son professeur.

*Aieuuh....XO*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36

Il sursauta légèrement, et fit brusquement volte-face attrapant le bras de la jeune fille, le mettant sous le robinet, allumant l'eau et tout ça en une seconde à peine. Il gardait le bras de la serpentard sous l'eau, regardant une légère trace rouge apparaître. Après plusieurs minutes, il destressa et demanda :

-Ça va... ? Hum. La trace devrait disparaître avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

Selenn regarda son bras fermement tenus par Snape.

"Merci sa va aller...J'ai juste oublier l'écaille de basilic..."

Selenn fixa la brulure puis repassa sa main sur sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Ce geste qu'elle faisait par moment commençait à l'intriguer. Il risqua alors une question :

-Sans vouloir être indiscret, qu'avez vous à la nuque ?

Il ajouta ensuite, comme pour changer de sujet. Après out ce n'était aps son habitude de questionner les élèves sur leurs problèmes personnels v_v

-On va recommencer la potion, après tout c'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47

A sa remarque Selenn enleva brusquement sa main.

"Ho heu...rien de ...rien de spécial..."

*Il pourrait comprendre lui...peut être même savoir d'ou sa vient...mais je ne...*

Elle alla faire disparaître la potion du chaudron et se retourna vers lui.

"Heu...Je pourrais rentrer à la salle commune? Je Commence à être fatigué, je viendrais recommencer la potion demain matin...si vous le voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

étonné du changement d'attitude de la jeune fille, il sut immédiatement qu'il aurait mieux fait de se taire. Il acquieça à sa demande d'un signe de tête et la raccompagna à la porte en chêne qui donnait sur le couloir des serpentards.

-Baah, ne revenez que si vous vous sentez mieux v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

Elle lui souria tout en répliquant poliment.

"Je suis en parfaite forme Monsieur. A demain."

Selenn s'éloigna de son pas assuré et monta à la salle commune n'aillant pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Il lui sourit à son tour, se demandant si il le voulait poli ou sincère, enfin bref de toutes façons il referma la porte, et retourna à son chaudron, préparant plusieurs fiole d'une nouvelle potion revigorante et retourna ensuite à son canapé un verre à la main;.. Sans dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Empty
MessageSujet: Re: Assistanat (osef du titre il est nul v_v)   Assistanat (osef du titre il est nul v_v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistanat (osef du titre il est nul v_v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Étages (sous sols, premier et deuxième) :: Appartements de Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser