Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

Peu après les dernières heures de cours de la jourée, Severus étaient enfin content de retrouver ses apparrtements. Ainsi, il marchait de vive allure dans les couloirs pour rejoindre ses quartiers, reposants, au calme, où il irait directement se coucher sans même dîner, et il se réveillerait à l'aube, et... Oui enfin on va pas dévoiler toute sa vie privée.

Alors qu'il marchait, il percuta ou plutôt un élève qui courait le percuta de plein fouet. Évidemment, devinez qui.


-Potter, retenue, rusard, foutez le camp.

Et il passa son chemin, en ayant plus que ras-le-bol de cette journée v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

C'est alors qu'on entendit un sérieux raffut à quelques mètres de lui. On gueulait et on se balançait des sorts.
Selenn était furieuse contre le fils a papa.


"Tu comprendra jamais sa un Malefoy!!! Rictusempra!!"

Elle évita un sort.

" Ta complètement pété un câble depuis quelque jours! Monsieur je suis plus riche que tout le monde! Mais avec moi sa ne marche pas, tu ne m'es pas supérieur!"

" Sa c'est ce que tu crois tu te fais baiser par tout le monde et pas par moi tu peu m'expliquer Quordic?"

Selenn voyait noir, elle lui lança un stupéfix qui toucha le blondinet de plein fouet.

"Tu ne sait rien de moi...Tu fais moins le malin sans tes petits copains."

La jeune fille s'avança le regard plein de haine vers le garçon pétrifié.

"Si demain après ta défaite de cette nuit tu te contemple nu dans un miroir...Et que tu te découvre une seconde pairs de testicules, que ton coeur de se gonfle pas d'orgueil...c'est simplement que tu es en train de te faire enculer... C'est sa qui t attends Drago si tu ne me fou pas la paix...tu va en pleurer toute ta vie, et il faudra plus qu'un père au ministère pour te sortir de là..."

Sur ce elle rangea sa baguette et prit le chemin vers la salle commune de serpentard le regard totallement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

Il entendit le rafut, et s'approcha de la scène, arrivant pile au moment où la jeune fille s'en allait. Il resta planté là, devant un Malfoy stupéfixé, et haussa les épaule.

-Ça vous apprendra... v_v

Il passa son chemin à son tour, doublant rapidement la Serpentard et fonça dans sa porte (héhéhéhééééé) sans l'ouvrir.

-AOUH >_<

Il l'ouvrit, et la claqua rageusement si bien que les murs tremblèrent, faisant tomber poussière et morceaux de pierres xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

Selenn fut violament bousculer, mais n'ayant pas reconnus son profésseur principale elle donna un violant coup de pieds dans la porte de ses appartement.

Elle Se laissa tomver au sol un mal de chien a sa cheville.


*Chaussure de merde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

Entendant un gros coup dans s porte à LUI et une série de jurons, il fit volte face, et rouvrit la porte.

-C'EST PAS LE MOMENT DE ME FAIRE CHIER TROIS HEURES DE COLLE AVEC RUSARD ET 50 POINTS EN moins à votre maison...

Il se renfrogna, grogna et reclaqua sa porte.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

Selenn prise de surprise poussa un petit cris aïgue et se colla contre le mur d'en face.

*Calme...Je me fout des heures de colles...et encore plus des points...*

"Désolé...Monssieur"

Elle se releva tent bien que mal et reprit ses esprit. Puis une idée lui vaint en tete. Faite que Malefoy tombe sur le baron sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

C'est seulement lorsqu'il fut sorti de sa douche pour se mettre en pyjama (ouais bah mmettre un boxer quoi xD) qu'il se rendit compte qu'il n'en avait plus de propres. Que faisaient les Elfes de Maison ? è_é D'habitude ils ne prenaient jamais de retard. Il enfila rapidement un peignoir et sortit à pas pressés de son bureau, se dirigeant vers les sous-sous-sols. En chemin il rencontra un Malfoy toujours inanimé auquel il jeta un contresort afin qu'il aille quand même se coucher. Puis il passa son chemin, courant presque, vers la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Selenn était sortie a la sauvette bien avant que le directeur de maison prenne sa douche, elle était assise dans la buanderie et donnait une superbe robe noire a un des elfes tout en le remerciant froidement.

Elle au moment même où elle allait partir elle cogna violement contre son professeur.


*Cette fois je suis morte O_O, il doit me haïr. Je suis morte...*

"Hu...."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

Severus tiqua. Il restait planté là, le regard fixé dans les yeux verts de son élèves. Remarquant ENFIN que son peignoir avait légèrement glissé et s'était donc grand ouvert, il le referma brusquement, et bouscula la jeune fille, se précipitant vers les elfes, rouge de honte v_v'

-Bah alors vous attendez quoi pour laver les affaires des gens bordel ? C'est pas un hotel moldu, ici, on tombe pas en panne !

Et blablabla et blablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

Les cheveux de Selenn lui tombait devant les yeux se qui ne l'empêcha pas d'apercevoir une partit du torse de son professeur. Ses joues avaient légèrement roussie. Elle repoussa une de ses mèches avant de se lever brusquement de sortir et de se plaquer derriere la porte le souffle court.

*Avec un peu de chance il ne ma pas reconnu...Mais ce corps…waouh…*

" Je suis folle. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

Ayant finalement obtenu un boxer digne d'être porté, il l'enfila, et sortit de la salle. Enfin tenta de sortir de la salle semble plus approprié. En effet, la porte était bloqué par un poids. Il tilta.

-Si vous pouviez vous donner la peine de bouger de là pour que je puisse sortir ET ENFIN ÉTRIPER TOUT LE CHÂTEAU ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

Selenn décidait de rester là ou elle était, toujours coller a la porte elle s'exclama d'une vois doucéreuse et tres tres légèrement rieuse.


"Heu sa dépant de vous monssieur... Je suis collé?"

*Autant etre folle jusqu'aux bout...au pire je suis viré -_-'*

" Je suis pas une si piètre élève..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

-...

*Ok, avoue, elle t'a bien eue, Sev. Mais merde j'me parle à moi-même maintenant !!*

Il s'adossa à la porte à son tour, ne s'avouant pas vaincu. Il allait gagner, comme toujours, après tout, c'était lui le prof.

-Bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

*Soyons suicidaire jusqu'au bout*

Elle continua d'une vois froide mais légèrement trahit par une pointe d'angoisse.
" Bien alors je ne bouge pas..."

Tout son corps était coller a la porte il he poussait pas pour autant. Pourquoi n'éssayait-il pas de sortir?!

*Il va m'avoir...Non personne ne m'a jamais eut*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:19

*Tiens, elle angoisse... Héhé :3 Qu'est-ce qe j'suis fort quand même :')*

Il restait calmement adossé à la porte, et attendit un temps avant de répondre :

-J'ai tout mon temps.

Non, il n'avait aps tout son temps, il voulait DORMIR. Mais il voulait aussi s'amuser... Après tout, il le méritait bien après cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:22

Elle eut un sourire plein de malice. Il voulait jouer...elle l'entendait au son de sa vois...un mélange d'exactitude et de fatigue.
Etrangement cela la touchait, même elle qui étai si froide et antisociale (TU PERD TON SANG FROID XD=) elle n'aurait pas crus son professeur capable de sa.


" Pourtant vous avait l'air bien fatiguer Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

*Et merde un point pour elle. v_v*

-...

*quoi ? Je sais pas quoi répondre ?!?! Mais si ! Allez quelque chose... N'importe quoi !*

-Oui.

*Gnéé T___T*

Il attendit patiemment de savoir ce qu'elle allait répondre, appréhendant ce qu'elle allait sortir. Il pouvait être tellement mauvais perdant, des fois, qu'il se demandait ce qu'il pourrait bien faire subir à n'importe qui pour se venger d'une quelconque façon. De toutes faç!ons la vengeance est un plat qui se mange froid. Et le froid, ça le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

"Je vous énerve?"

Selenn se rendait compte à quel point la question était bête.
Elle se décolla lentement de la porte.


"Bonne nuit Monsieur"

Elle avait toujours une façon très particulièrement d'insister sur le Monsieur.
Selenn s'éloigna calmement le regard river droit devant elle froid...vide.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : AH AH AH JE LOL !
Date d'inscription : 21/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

Il entendit clairement à travers la porte le bruissement de ses habits qui sgnalaient qu'elle se levait, et elle qui disait 'Bonne nuit'. Ainsi c'était ddéjà fini ? Bof... Il aurait d'autres occasions, surement. Il ouvrit lentement la porte, et sortit de la buanderie, et interpella la jeune Serpentard.

-Vous ne comptez pas m'obliger à vous enlever des points juste parce que vous errez la nuit dans le couloirs, non ? Alors allez vite à votre dortoir...

Il allait la doubler pour rejoindre ese appartements, mais il se ravisa et dit :[/i]

-En passant, votre retenue est annulée...

Et il rejoignit sa chambre sans même prendre la peine de fermer les portes, pour s'affaler dans son lit, la tête enfouie dans son oreiller où il poussa un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedesuns.1fr1.net
Selenn quordic

Selenn quordic


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : DANS TONNNN ...hem
Date d'inscription : 24/07/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

Selenn laissa entrevoir un légée sourire.
Puis elle monta enfin se coucher sa robe en plein lavage et son profésseur au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser