Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de la magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Tifaine entra en cours avec ses camarades comme a son habitude. Sauf bien entendus qu'elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit.
Elle alla s'asseoir a coté de Granger qui semblait plus perturbée que d'habitude et plongée a jamais dans ses cours.

C'est alors qu'elle sentie quelqu'un lui tapotée l'épaule.

"Alors...comme sa on a pas bien dormis??"

Tiffaine se mit a rire et se retourna vers Fred en riant.

"Faut croire que je suis pas la seule!"

"Tu m'étonne ! imagine si j'embrassai Parkinson dans quel état je serais!!"murmura George.

Tiffaine ria a nouveau doucement et s'allongea contre le bois de sa table prete a sombrer dans un lourd sommeil sentant parfaitement le regard intérrésser des jumeau sur son postérrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

(ah les batards ! xD)

Pete entra dans la salle de classe, couvert de sa cape, et de sa capuche. Il s'assit à sa place habituelle, dans le fond, et attendit.

-Monsieur Jigsaw, (le prof venait déapparaitre à travers un mur) vous êtes en classe, veuillez retirer votre capuchon (ça m'fait penser qu''on a meme aps le droit de mettre des casquettes au bahut XD)

-Jt'emmerde, vieux con....

Le prof ne parut poas relever l'insulte, et débutza son cours
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Tiffaine se réveilla une demis heure plus tard. Elle bailla bruiament sans faire attention au grattement insséssent de la plume d'hermione sur le parchemin.

Elle s'étira et sortie a son tour un morceau de parchemin, l'étala sur sa table et sortie sa baguette,puis d'un mouvement simple le parchemin se plia jusqu'à former un oiseau superbe qui partit voleté au dessus des tete d'élève.


" Gamine...dit l'un des rouquins derriere son dos
_Et fiere de l'etre! Lequel de vous deux a dit sa?
_ Tu préfèrerait que se soit qui? Dire les jumeaux en une seule voix.
_ Auqu'un et ma tête c'est plus haut!"

L'oiseau de papier continuait^à voleter jusque devant le bureau de Peter ou il s'attarda lui fonçant dessus toute les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

C'est après un ou deux assauts que l'oiseau de papier flamba alors qu'il passait près des cheveux d'une des filles rouge et or, quii se leva en hurlant, mle feu à la tête, et se rua vers la porte de la classe et sortit. Peter ricana, et reprit la lecture du bouquin de science fiction qu'il prenait à chaque cours d'histoire de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:19

Tiffaine eut n regard sombre, elle s'ennuyait grave et n'avait meme pas remarquer l'enflemmage de la gryffondore. Elle recommença tout de meme a faire voleter un bout de papier, qui fila de lui meme vers le jeune homme sans meme que la juene fille s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

Il soupira, empoigna le bout de papier, se leva, le fourra dans la bouche de la gryffondor, et sortit de la classe à son tour, en ayant rien à cirer du cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

Tiffaine faillit s'étrangler n'aillant rien vus venir. Elle ecracha le bout d epapier et sortie a son tour du cour faisant violement claquer la porte.

"NON MAIS T'ES TARE OU QUOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:25

Il continauit de marcher dans le couloir, lisant toujours son bouquin.

-Au cas où t'aurais pas remarqué, les gens me considèrent comme tel v_v
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

Tiffaine était hors d'elle, elle marchait toujours a coté de lui énervée comme pas permis.
" NON IL TE CONSCIDERE COMME INCONSCIENT!!!MAIS LA TES UN TARE!!! (vive la touche majuscule).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:32

-Ouais, c'est du pareil au même...

Il finit par refermer son bouquin, ne pouvant meme aps lire a cause de ses hurlemebnts hystériques

-Mais poourquoi tu m'gueules dessus au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

"Ta faillit me tuer!"

Elle se tu un instant reprenant son soufle, ils étaient arrivée a l'entrer des cachots...

" Suis-je bete...c'est ce que tu éssait de faire depuis le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:34

-Ah, t'es perspicace, à c'que j'vois... Mais tu vois, y'a un truc bizarre. J'ESSAIE seulement. Je le fais jamais. Et ça j'en sais rien pourquoi. ALors, si tu pouvais m'expliquer, ce s'rait bien. Sinon tu me sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:37

"Du calme le petit vampire..."

Tiffaine la ferma et écouta longuement, ils se trouvaient devant les appartements de Snape d'ou d'étranges bruits sortaient.
La juene fille eut un sourire rieur restant dans ses pensées.

*Tiens...Rémus avait raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:38

-Ah ba y'en a qui s'amusent, au moins...

Il s'adossa au mur, croisant les bras, et soupira. Il s'emmerdait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

Elle lui lança un regard noir.

"Si je comprend bien tu hésite a me faire la peau?"

Insista Tiffaine insistant sur ce dernier mot.
"Je crois que s aplairait pas a ton maitre sa."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

-Ce qu'il ne sait pas ne peut pas le déranger. Et j'te tuerai bien un jour ou l'autre >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:41

Elle croisa les bras sur sa poitrine le regardant avec un rictus.

"OU c'est peut etre moi qui te tuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

-... Hahaha. Toi, me tuer ? Bah vas-y, prouve moi que t'es au moins capable ne serait-ce que de me blesser >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

"Bien!"

Un loups gris sauta de l'endroit meme au se trouvait Tiffaine une seconde a paravant l'accrochant avec violence dans le cou y laissant de légère goutte de sang là ou ses cros s'était enfoncer. Tiffaine aurait pus lui fair ebien plus de mal, mais il lui avait dit de la blaisser rien d'autre. Puis l'animal pris le chemin le plus profond du chateau s'aventurant dans les cave.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

-???!!!

Il eut juste le temps de l'esquiver, mais il fut tout de meme égratigné. Il ne s'était aps attendu à... Non, c'était...

-Putian... Je l'aurais... Sale garce !

Il courut après le loup, et fginit apr le rattraper dans les caves. Il annonça puérilement :

-J'pensais pas que t'étais animagus. T'as triché >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:48

La louve se tourna vers avec un regard rieur l'air de dire qu'il n'avait jamais dit que la triche n'était pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:50

-Ouais... C'est ça.

Il s'appuya contre le mur

-Bon, tu m'as égratigné. Parfait. T'es sur la bonne voie ! Tu sais que tu obéis très bien ? Tu pourrais t'enroler chez les Mangemorts, le Maitre t'apprécierait beaucoup je suis s^ur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:51

Tiffaine reprie forme humaine en riant.

"Tes vraiment con pour un mangemore, d'un meme sous l'emprise d'un sort je ne deviendrais pas mangemore tout simplement parce que je ne suis pas de sang sorcier!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:53

-Si tu le dis...

Il resta adossé à son mur. Il aurait pu la tuer, là. Mais encore une fois, il sentait un truc chiant au fond de lui qui l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

"Aller!! bonne journée! c'est pas tout mais j'ai faim moi."

Tiffaine quitta les caves infesté d'AREIGNEES montant résolument ver sla grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser