Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de la magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

(superbe la signature)

Tiffaine lui tira la langue (gamine -_-') et l'embrassa a son tour , puis elel ajouta.

"Si Snape me voie ici je suis morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

(héhé mici j'me f'sais chier c'matin XD)

-Bah, il vient jamais ici...

On entendit alors le tableau s'ouvrir. PEter tourna la tête vers les nouveaux arrivants. C'était Snape et une des serpentard xD.

-Oups...

Il restait encore quelques secondes avant que Tiffaine ne soit découverte. Le blond la prit par le bras, ouvrit la porte de l'escalier qui menait au dortoir des mecs et referma aussitot. Il se plaqua contre celle-ci et sifflotta. Et il fit semblant de remarquer seulement à ce moment la le directeur des Serpentard.

-Oh, bonjour, professeur =D

-Qu'est-ce que vous faites ici ?

-Bah je suis dans la salle commune, quoi de plus normal ?

Snape, les joues légèrement rosies soupira, et dit simplement :

-Un mot et je vous colle pour le restant de vos jours.

Peter eut un sourire malin et acquiesça d'un signe de tête. Le professeur eut à peine le temps de lui lancer un regard noir qu'il fut tiré par le bord du pantalon vers le dortoir des filles. Ils disparurent tous deux derrière la porte, et le Blond rouvrit celle qu'il y avait derirère lui et rentra en prenant soin de ne faire aucun bruit en la refemrant.

-... Bon, on a une monnaie d'échange si jamais il te choppe ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Tiphaine se prenant la main dans la porte poussa un cri strident qui ressemblait plus a un hurlement d'animal qu'a autre chose.

Quand elle se retourna la main douloureuse, elle se trouva face aface avec un certain Térrence Higgs qui ne voulait que la tourmenter depuis son arrivé a Poudlard.

Il la regarda longuement et demanda glacialement:

"Qu'est ce que tu fout là toi??
_Heu...je...T'approche pas ou je te mord...
_...?"

Il ria froidement lui lançant l'habituel regard noir des Serpentards.

"Haha, les sang de bourbe morde maintenant?
_Les sang de bourbe non..."

Elle s'apprétait a se transformer se massant toujours la main quand la porte s'ouvrit violement l'envoyant vlacer sur un lit avant de tomber derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:32

Peter s'aperçut alros qu'il aviait parlé dans le vide car Tiffaine avait disparu derrière un lit. Il alla la rejoidre et l'éaida à se relever. L'autre serpentard l'agressa presque :

-Eh, tu fous quoi, jarte la d'ici !

-Toi le gros lard tu la fermes et tu lui fous la paix okay ?

Il sortit un couteau de sa poche et au moment où on aurait cru qu'il allait tué le garçon, il prit une pomme dans le plateau qu'on sait pas c'qu'y fout la mais quon s'en fout, et l'éplucha.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

Tiffaine se releva la main toujours douloureuse. Elle lança un regard satisfait a Térence et piqua la pomme de Peter sans aucune pitié^puis elle croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

Il leva un sourcil, et alors que l'autre allait jacasser pour dire qu'une sang de bourbe n'avait rien a faire la, il envoya son poing dans laggle de Higgs qui décolla en arrière en défonçant la porte.

-J'ai dit la ferme.

Il se retourna verstifaine, et sans prévenir la poussa dans le lit, la suivan dans sa chute. Il lui reprit la pomme des mains et croqua dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

La jeune fille le laissa faire le regardant boudeusement.

"Arrete de frapper dans tous ce qui bouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

-Mais c'est luiii... Il l'a cherché è_é

Une fois qu'il eut fini sa pomme, il lança le trognon dans la corbeille et pour se faire pardonner il l'embrassa :p (ou l'excuuuuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:53

Elle ria doucement et se laissa faire regardant ses yeux tout en penssant au nez exploser de Terrence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

(bien fait :p)

Il finit par fermer les zoeils et sa main glissa sur sa joue puis descendi doucement sur la hanche puis la cuisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:15

"Méchant"
Lui dit la jeune fille le vixant toujours droit dans les yeux (elle parle de Térrence), Puis elle l'embrassa tendrement glissant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

-Hmpf...

Il allait descendre ses bisous dans le cou, quand la porte s'ouvrit et Crabbe et Goyle entrèrent.

-...

... eeeeh... ? ... Qu'est-ce ... qu'une.... Gryffondor.... fait.... Ici... ?

-La ferme, gros tas è_é

Il se leva et, entrainant la gryffondor avec lui, retourna a la salle commune. Seulement le canapé était déjà occupé par la serpenard et le directeur de cette meme maison, qui euh... ouais en gros Peter soupira et se barra en vitesse n'osant pas bafouer l'intimité de son redouté professeur xD. Ils sortiren alors de chez les serpy et arrivés dans le couloir, il s'arrêta.

-T'as pas une idée d'un endroit tranquille ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

Tiffaine retint un grand rire a la vus de Snape et dut se retenir.

Elle le suivit courrant a moitier le bras pris dans un étaut.

La jeune fille réfléchissa longuement a la question puis elle finit par hausser les épaule, l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:29

(méheuh qu'elle se foute pas d'saggle, sinon elle risquerait de se prendre une baffe =D)

*ah, bah... Ok.*

Il savoura le baiser, répondant par la suite, plaqué cntre le mur. Sa main glissa dans le dos de la jeune fille et l'autre se logea dans ses cheveux. Il se sentit planer, et rien n'aurait pu l'empêcher de continuer ^^ Enfin sauf si voldy se pointait, la ça deviendrait craignos.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

La jeune gryffondore glissait sa main dans sa nuque quand elle reçut comme un coup de poutre qui la propulsa contre le mur d'en face.

Le seigneurs des ténèbres se tenait au milieu du couloirs sa main oseuse lever.
Quand Tiffaine r'ouvrit les yeux avec plusieurs coytes casser se fut pour voir une bonne trentaines de mengemore derriere le monstre qui se disipait un peut partout dans le chateau.


"Peter..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Le garçon rejoint Tiffaine, et l'aida à se relever. Puis, se tenant devant elle, il fit face aux mangemorts et à leur maitre.

-Peter, je ne pensais pas en arriver là. Mais tu as commis le pire affront. Je me vois dans l'obligation de te tuer, et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais te tuer le plus lentement possible, comme tu aimes le faire.

Peter n'écoutait même pas ses provocations. Il restait droit, gardant la gryffondor hors de portée de sort, et puis inspira a fond.

-Pourquoi m'as-tu trahi, Peter ?

Le garçon haussa les épaules et répondit nonchalamment :

-J'ai trahi personne, j'ai juste changé de voie en cours de route.

-Peter. La première chose que je t'ai apprise alors que tu t'enrôlais à mes côtés, c'était—

-Que vous ne supportiez pas la déloyauté. Ouais, ouais, mais je m'en fous complètement, maitnenant. Si je dois tuer quelqu'un je le fais si je VEUX. Je suis pas obligé. Alors... MERDE.

Il envoya un doloris que le seigneur des ténèbres esquiva de justesse. Peter poussa la jeune fille dans l'ombre des couloirs des cachots. Il lui dit seulement, d'un ton qu'il aurait voulu moins cassant :

-Va t'en.

Puis il lança un protego alors qu'un stupefix allait le toucher, et il riposta avec un avada sur l'un des mangemorts, qui tomba sur le sol de pierre. Il allait en lancer un deuxième quand une silhouette familière apparut. Dumbledore.

-Eh bien eh bien, il y a du grabuge, ici ! (mdr jl'ai toujours trouvé bizarre dumby, il donne tout le temps l'impression de se foutre de tout :p)

Peter, contraint d'abaisser sa baguette, se tourna vers DUmbledore, qui s'adressa directement au mage noir.

-Tom, je te déconseille de rester plus longtemps ici.

-Tu n'as pas d'ordre à me donner, vieillard !

Voldemort brandit sa baguette, et une vague de flammes envahit le couloir. Peter eut tout juste le temps de se plaquer contre le mur, alors que Dumby avait formé autour de lui un bouclier formé d'eau. Bouclier qui se propulsa brusquement en un jet vers Voldemort, qui décolla en arrière, et tomba étalé par terre. Peter ne put retenir un "bien joué !" et se souvint alors qu'il avait lui aussi une dulcinée (MDR) à sauver =D Et, alors que le directeur de Poudlard s'occupait à jarter le mage noir du château, le garçon courut vers l'obscurité du couloir. Il se cogna soudain à quelque chose.

-Il est parti ?

Cete voix glaciale était fort familère au serpentard...

-Hein... ?

-Le directeur l'a fait partir ?

-Euh... il est en train...

Il marqua une pause, et regarda a silhouette, plus petite, aux cotés de l'homme. Puis il ajouta :

-Je dirai rien, professeur. Mais à condition que Tiffaine puisse venir à volonté chez les serpentard.

Snape sembla hésiter, mais il finit par lui accorder cette faveur.

-... très bien.

Et Peter continua son chemin, après avoir entendu clairement une voix féminine dire au professeur :

-Qu'est-ce que tu ferais pas pour moi, hm ? :p

Peter ricana, et, terrassant quelques mangemorts qui lui barraient la route, il rejoint rapidement la gryffondor.

-Désolé pour l'attente... Et pour le "va t'en" aussi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:12

Quand Tiffaine se retourna, son regard n'avait plus aucune expréssion, elle le regardai le regard vide. Puis tout d'un coup son regard devint monstrueux, haineux. Elle lui sauta dessus sous forme animal plantant ses cros dans la chaire de son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:34

(O___________________o)

-Euha ?!

Il sentit les crocs s'enfoncer dan sa chair, et cria de douleur. Il sentait déjà le sang couler lentement et imbiber ses vêtements alors qu'il luttait contre le loup, tentant de se déager pour se relever.

(Tu nous fis quoi, la une crise de souvenirs qu'il est méchant ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:10

Le loups arrachait tout ce qu'il trouvait. Elle allait s'attaquer a son cou quand Peter lui envoya un coup dans la machoir. Elle recula brusquement reprenant forme humaine, Tiffaine pleurait, elle était elle aussi pleine de sang, mais son regard était tujous vitreux, elle le regardait sombrement la baguette planter sur son coeur.

"Avada keda"

La baguette de la jeune fille explosa dans ses mains envoyant des morceaux de bois dans sa paume. Dumbledore la regardait sombrement la baguette planter sur elle. Il ne dit rien, mais le regard de Tiffaine redevint celui de la gryffondore. Elle regarda Peter et continua de pleurer, ne comprenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:41

Peter ne comprenait pas grand chose non plus. Il la voyait pleurer et ça lui déhcirait le coeur. Il voulait se relever, mais à la vue de la chair sanguinolante derrière sa chemise déchirée ainsi que la douleur qui le prit alors qu'il se redressait l'en empecha, et il retomba alongé, un léger râle passant ses lèvres. Il entendit vaguement ensuite le sortilège qu'il avait si souvent utilisé, mais il ne sentit rien, il était toujours là. Il leva juste les yeux vers la silhouette qui se trouvait être Dumbledore, et sombra ensuite dans un coma profond...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

Tiffaine se jeta imédiatement sur lui prenant son pouls, puis elle supplia Dumbledore de l'aider, mais celui-ci était déjà repartit au combat. La jeune fille, chercha donc la baguette de Peter histoire d'arrété au moins l'émoragie. Disparut. Elle continuait de lui prendre le poul sentant qu'il déscendait dangereusement. Puis sans réfléchir elle reprit sa forme animal, lui choppa le pied et le tira jusque sur les tapis du grand hall .

Puis elle le regarda longuement, c'est alors qu'un cri strident la fit se retourner.

Elle reprit forme humaine et tenant toujours la main de Peter, elle fondit en larme.

"Fumseck..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:17

Peter, allongé par terre, sas signe de conscience apparent, gisait l, son sang coulant un peu partout, laissant une trainée rouge alors que tiffaine le tirait jusqu'au hall. Le grand volatile dde Bumbledore survola le hall, et atterrit aux côtés des deux élèves. Il regardait patiemment le garçon, et quelques larmes coulèrent sur la peau déchiquetée et déchirée qui commença alors immédiatement à cicatriser. Mais le garçon restait toujours immobiles, les yeux fermés, sans signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Tiffaine Fondit a nouveau en larmes laissant tomber sa tete sur son buste. C'est alors qu'elle sentie un homme la chopper par le cou.

" Alors la sang de bourbe...on chiale? Tu veus le rejoindre?"

Elle poussa alors un hurlement de rage se tremformant en loups, elle lui ararcha sa baguette des mains et lui sauta a la gorge lui arrachant la carotide.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:30

Le garçon, toujours par terre (on finira par le savoir), finit par ouvrir lentement les yeux... Il se redress, ne sentant plus la douleur. À la place de ses blessures, il ne restait que des cicatrices. Puis il remarqua enfin le loup en train de meurtrier (mdr je sors...) un mangemort. Il se releva tant bien que mal, ayant perdu beaucou pde sang, il sentait tout tourner autourd e lui. Il s'approcha de la gryffondor et demanda :

-QU'est-ce qui... s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

Aprés avoir sauvagement tuer le mengmore Tiffaine se transforma tremper...De snag, elle en avait partout...

"Impérium...tu...sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser