Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de la magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:08

Il soupira, et remarqua une forme bouger. Une araignée T_T. Il lança un avada qui ne toucha meme pas sa cible. Il s'enfuit en courant XD Arrivé dans le hall, il s'adossa au mur, essoufflé. Un jeune de première année s'avança vers lui.

-Hé msieu ça a msieu ? Msieu, faut pas rester là, on va manger 8D

-... LA ferme sale gosse...

Il soupira. Puis sans pouvoir se retenir il fondit sur lui, plantant ses crocs dans le cou de sa victime è_é. Le sang s'écoula lentement, le gamin hurlait, et il le laissa tomber au sol, et le laissa là. Il entra dans la grande salle après s'être rapidement essuyé les lèvres d'un revers de manche. Il s'assit à la table des serpentard, et ne toucha pas son assiette. Il avait le regard vide, et était dans ses pensées.

*Bordel... C'était... TROP BIEN O_O ! Les vampires ont vraiment de la chance... mais j'suis un vampire ! Jsuis con v_v. a gryffondor à ptet raison, il doit me manquer une case... Mais après tout j'm'en fous, je me plais comme ça et c'est c'qui importe. Et puis pourquoi j'pense encore à elle, là, hein ?? Bordel de merde c'est quoi cdélire ? è_é*

Eh, Pete, ça va, t'as l'air pas dans ton assiette...

-Malfoy, retourne à la tienne, d'assiette avant que j'te perce la carotide...

Le plus petit se recula vivement et se reporta sur la bouffe, ne voulant certainement pas contrarier son voisin vampire...

*parfait, il a la trouille. un chiant de moins. *

Mais il l'entendait toujours discuter avec cette peste de Parkinson. Selon elle elle allait le quitter s'il continuait à avoir des vues sur une autre serpentard, ainsi qu'une dizaine de serdaigle et deux ou trois gryffondor...

*Bordel mais fermez-là qui en a a fouttre de vos histoires ?! Bon mieux vaut se tirer, t'façons y'a rien à faire.*

[i]Il se leva et sortit dans le hall. Le gamin était parti XD. C'est adossé à son mur que Pete attendait chaque élève qui pasait, et le mordait sans pitié.[:i]

(Voilà, je reporte ma haine sur les élèves de poudlard. Si ils ont quelque plainte à déposer, ils auraont qu'à aller voir ton père, c'est d'sa faute. Et demain t'as intérêt à être là toute l'aprem (en plus normalement j'reçois ma webcam demain è_é) et dsolée pour toutes les fautes, mais je regarde meme pas le claveir, et c'est de la faute à la désespération de ne pas t'avoir près de moi è_é Je me détraque, c'est comme si y'avait un grand vide et que rien ne poouvait le combler, même pas un post de 950 lignes... (Bon, il en fait pas 950, mais osef.) et en plus j'en ai marre des parents qui croient tout savoir de la vie de leur enfant v_v. Voilà, je t'aime très fort et plus que toi ma n'hélène, je suis desespérément deésespérée... ah et PS : JE T'AIME AUSSI SEVY <3 (Bin vi, faudrait pas faire de jaloux... :p))
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

Tiffaine avait entendue le cris du gamins, elle entrait a peine dans la grande salle a cet instan tmeme. Enssuite elle s'était fofilé derriere une statue et avait entendut qu'il passe pour amener l'enfants a l'imfirmerie.
Elle y était encore parlant avec Pomfresh le regard froid.

"Donc vous avez entendus hurler et vous l'avez trouver allonger sur les dalles du hall?
_Exactement...
_Vous savez certainement que c'est l'oeuvre d'un vampire?
_Oui merci je ne suis pas débile, mais vérifier mes dents me canines son normale. Enfin bien qu'un peut aiguise rmais sa vous savez pourquoi.
_Bien...vous pouvez y aller nous allons nous occupez de sa."

Tiffaine sortie en faisant claquer la porte, le gamins allait mourrir c'était inévitable. Elle déscendit les marches du hall a grande vitesse lmes yeux ambuer de larmes, elle s'avança vers lui leva sa main et le gifla de toutes ses forces. Avant de rentrer dans sa salle commune le pas rapide suivit de prés par les jumeau weasley qui avait asisté a la scene .

" FOUTEZ MOI LA PAIX VOUS DEUX!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:35

Le garçon se frotta la joue. Elle luia vait pratiquement déboité la machoire xD. Puis il lança discrètement un sort qui fit trébucher la gryffondor dans l'escalier xD Il ne put s'empêcher de ricaner :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

Tiffaine se releva lui hurla qu'il pouvait creuver, qu'il valait pas mieux que ses congénèrent et se cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

-Merci du compliment ^^

Il finit par aller rejoindre son chien à la salle commune, mais malheureusement il n'y était pas. Enfin c'était bizarre, puisqu'il n'allait nulle-part d'autre sans lui. Pete ressortit alors, et chercha partout dans le chateau, du septième étage aux caves, en passant par l'aile droite interdite, et finit par le parc. Pas de trace de Scitty é_è. Il s'aventura, bien couvert, dans la foret et au bout d'un moment, il trébucha sur quelque chose.

Il regarda, son coeur (oui oui il en a un) rata un battement, et il s'agenouilla auprès du cadavre du bouvier bernois, éventré, ses entrailles étalées sur le sol. (pauvre bête ;_; ) Le garçon ne put retenir les larmes de couler, et il resta affalé sur son chien mort, se foutant du sang partout, se trouvant horriblement faible et ringard à pleurer là tout seul, mais il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

Tiffaine ayant un gransd besoin de prendre l'air sous sa forme animal marchait dans le parc.
Quand elle entendit des voix s'élevé a quelques metres d'elle, Tiffaine entra en courant dans la foret interdite courrant sans vraiment regarder devant elle. C'est alors que la louve buta violement contre une chose molle. Elle roula sur le dos et se qu'elle découvrit lui fendit le coeur.
Il pleurait? elle n'en était pas sur... elle baissa les yeux vers le cadavre de l'animal, puis laissa échapper un petit couinement de ses babines ne comprenant pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Le choc lui coupa un instant le souffle, et il tourna la tête vers la louve. Il sentit instantanément ses joues s'enflammer, mais ne dit rien. Il se contenta juste de soupirrer et de faire comme si de rien était, comme si son ami n'était absolument pas là, étalé par terre. Mais en vain. Les larmes revinrent à l'assaut, et il se laissa tomber assis contre un arbre, les joues toujours aussi rouges que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:02

Tiffaine s'éloigna ver sle nord a petit pas quand elle entendit des croassement, ele se retourna et fonça violement usr les volatile qui s'approchait du chien, elle n'avait aucune compassion pour le garçon, mais le chien était un cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

Pete se leva. D'un revers de manche il s'essuya le visage et d'un coup de baguette fit léviter le corps inerte du canidé. Il creusa rapidement un trou d'''un autre sort et fit léviter le chien dedans, après l'avoir enroulé dans une couverture qu'il avait fait aussi aparaitre. Puis il reboucha le trou, et contempla longuement le tas de terre.

Scotty avait été son seul ami depuis sa petite enfance, et jamais il n'avait envisagé qu'il puisse un jour mourir. Le regard du garçon se fit plus sombre et haineux à la pensée qu'il allait retrouver le salopard qui avait fait ça et le torturerait comme il ne l'avait jamais fait pour ensuite lui ôter la vie en lui déversant les entrailles.

Seulement, Peter ne savait pas encore qui c'était. Mais peu importait de qui il s'agissait, il lui ferait la peau... Il fit volte face et se volatilisa entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Tiffaine reprit forme humaine et sortie sa baguette qu'elle alluma d'un lumos.

Puis elle marcha longuement jusqu'à rencontrer...Un loups garous, loups garous qui portaient une balafre sur la joue.

"Rémus...C'est toi...qui..."

Le canidés poussa un hurlement et tenta de la happer. A cette instant meme Tiffaine se retransphorma et sortie les cros en le regardant droit dans yeux. Rémus s'arréta et reprit sa chasse dans la foret suivit de prés par l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Pendant ce temps, Pete était rentré au château, bousculant quiconque se trouvait sur son passage. Il descendit à la salle commune où il s'affala dans l'un des fauteuils. Puis il sentit son aant bras le brûler. Il se leva en quatrième vitesse, sortit en courant dans le parc et transplana directement chez Voldemort. S'agenouillant devant lui, il s'annonça :

-Vous m'avez appelé, maitre ?

-Oui. J''aurais besoin de tes talents, Peter. Il faut que tu élimines des témoins gênants. Il s'agit du fils Malfoy et de la Fille Parkinson.

-Bien, maître. Autre chose?

-Oui, tu diras à Snape que je suis au courant, il comprendra.

Un sourire malfaisant se dessina sur le visage de serpent de Voldemort. Peter le salua, et il transplana de nouveau dans le parc. Il se dirigea au pas de course vers les cachots, et trouva le professeur de Potions en route pour sa salle de classe.

-Professeur !

L'interpellé se retourna.

-Oui ?

-Vous-savez-qui vous dit qu'il est au courant.

Il ne lui laissa pas le temps de poser une seule question qu'il se remit à courir. Il était tellement en rogne que la mission que lui avait confié son maître tombait à pic. Il rencontra tout d'abord la sale peste. D'ailleurs il n'eut même pas à l'aborder, c'est elle qui vint à lui.

-Salut, Peter-han. Tu savais que j'ai rompu avec Malfoy-han... ?

-Nan, mais j'en ai rien à foutre...

Il plongea ses crocs dans son cou, et lui envoya un avada en pleine face. Et il se remit à courir. Il ne s'arrêterait que lorsqu'il aurait trouvé Malfoy...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:44

Tiffaine rentrait aux chateau le pas lasse, le coeur lourd, et une putain e griffure dans le dos faite pas une araignée qui ne l'avait pas reconnus.
Elle rentra donc au chateau et se glissa dans les cachots se dirigeant vers les caves.
Tout d'un oup, elle entendit un violent bruit de cassage de chaises dans les appartements du Professeur Snape. Elle continua d'avençer quand elle poussa un hurlement...Le corps de Parkinson gisait sur le sol derriere une statue, elle avait les yeux ouvert, et une morsure sanglante dans la carotide. Elle continua son chemin cette fois en courrant et aperçut Malefoy qui avait des yeux larmoyant, elle sortie sa baguette et arriva pil au moment de la sentence. Elle se contentait de regarder Peter dans les yeux, entre malefoy et lui, la baguette lever
.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

-Dégage, la gryffondor...

Il la poussa sur le côté, mais Draco avait fui. Ill se tourna brusquement vers la jeune fille, et la plaqua au mur, la tenant d'une main par la gorge.

-Pourquoi tu m'as empêché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

Elle eut du mal a articuler, c'était la deuxieme fois qu'il éssayait de l'étouffer.

"Je...Fait ...ce que je veus!"

Tiffaine c'était transphermer était passer entre ses jambes et a présent lui bloquait le passage sus sa forme humaine baguette toujours lever vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

-Donne moi une seule putain de bonne raison de pas le tuer...

Il avait lui aussi pointé sa baguette sur elle, et ne bougeait pas. Il se contenta de la regarder, ses yeux plus sombres que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:55

Elle regardait dorit dans les yeux sans ciller.

"J'en es aucune, Tus moi d'abord et t'aura sa peau...pas avant, fois de loups..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

La baguette toujours pointée sur elle, il ne fit rien pendant un moment. Il finit apr dire :

-J'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

Elle baissa sa baguette le regardant toujours dans les yeux, et choppa Malefoy qui tambourinait a la porte de Snape mort de trouille.

"Et Malefoy..."

Le blond se retourna vers elle, et se reçut un éclair blanc en plein visage. une seconde plus tard il la traita de salle sang de bourbe et alla rejoindre ses copain se demandant ce qu'il foutait là. Tiffaine s'adossa a un mur et glissa jusqu'au sol , le visage tourner ver sle haut, les yeux fermer, elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:06

Il soupira et s'assit au pied du mur en face de celui où la gryffondor était. Il réfléchissait à ce que Voldemort pourrait bien lui faire si jamais il savait qu'il avait aps tué le Malfoy v_v. Puis il ferma les yeux, les sentant le piquer, les larmes revenaient. Il les empêcha de sortir, ne voulant pas se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

La Gryffondore ne bougeait pas se contentant d'écouter, elle sentait la présence du jeune homme, et comprenait son inquiétude.

"Pourquoi t'y arrive pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

-J'te l'ai déjà dit, j'en sais rien.

Il tournait sa baguette entre ses doigts, le regard vide. Il laissa sa tête s'appuyer en arrière contre le mur, sa capuche tombant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Elle baissa ses yeux sur lui.

"Et si c'est lui qui t'ordonne de le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:33

-Ah bah là, je serai bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

Elle entoura ses bras autour de ses jambes le menton poser sur ses genoux le regardant toujours.

"Il ta ordonner de tuer Draco...fait le, mais tu doit me tuer d'abord, c'est un ordre indirecte non?"

Tiffaine avait un petit sourire malin et sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:37

Il soupira et posa son regard sur elle

-Tu veux mourir à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser