Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un nouveau poudlard, allez où bon vous semble, et même les scènes d'amour son autorisées. En fait, elles sont encouragées :')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de la magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

-euh... Ouais, ça va...

Il sortit un mouchoir de sa poche et lle tendit a la jeune fille.

-J'ai juste été surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

"juste..."

Elle leva ses yeux vers lui , puis éssuya ses larmes enlevant une partie du sang elle avait sur le visage...

"Je...je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:41

-roh, arrête... C'était pas ta faute v_V

Il pour lui prouver qu'il mlui en voualti pas du tout, il glissa ses mains sur ses joues et l'embrassa, sans pouvoir s'empêcher de lécher ses lèvres par moments où il restait quelques traces de sang :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

Elle se laissa faire révant tyut de meme d'un bon bain chaud.

"Ils sont encore ici...et...je ten pris tu as le droit de les mordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

Une vague de gaminerie l'envahit et il sautilla dans le couloir vers les mangemorts

-Ouaiiiiiiiiiiis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

Tiffaine soupira tristement et courrut dans les cachots retrouver Le profésseur Snape et Dumbledore qui se batait ardement.

"Mais quest-ce que tu fout là toi!!! hurla Snape, Dégage!
_Je v ous emmerde j'ai plus de baguette, c'est sa pou les mengmore et...!
_ Miss Sigurs ! S'écria le vioque, éloigner vous je vous pris, Séverus amenez là dans votre bureau avec Selenn qu'lele y reste!
_Mais non!
_Mais si! Snape lui choppa la main et l'entraina de force dan sle bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:17

Une fois qu'il eut dépouillé tous les mangemorts de leur vie, il retourna vers Tiffaine, mais elle était plus là. Il sentit la colère l'envahir et hurla au milieu du couloir, comme devenu complètement fou à lier :
-LE PREMIER QUI LA TOUCHE IL EST MORT BORDEL DE MERDE DE CHIOTTE È_É

Il fit alors tout le tour du chateau jusqu'à trouver snape et dumby en train de se battre, encore et toujours.

-Excusez-moi ! s'il vous plait ! Vous auriez aps vu tiffaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:23

"Dégage morveux c'est dangereux!!!!
_Allez dans votre salle commune et laissez nous nous occupez du reste..."

Dumbledor en'avait meme pas vu qu'il était enssanglanter, il continuait de se battre contre les ùmengemore en faisant fuire une grande parti, Voldemore avait fuit.

Tiffaine regarda Selenn d'un regard assassin, elle tambourinait contre la prote morte d'inquietude.

"On ne peut pas sortir sa ne sert a rien... sa fait 3 heure que je suis coincer ici...
_Je m'en contre balance!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:33

Il soupira.

-Ok, ok,stressez pas, moi les mangemorts, je les connais.

Il en avada kedavrisa un ou deux et entendit des tambourinements à la porte de Snape. XD. Il s'approcha et dit :

-Reculez ! J'vais la faire sauter -__-

D'un coup de baguette la porte vola en éclat.

-Mais vous foutez quoi !?

-RIen, rien.

Les deux profs ne pouvant pas s'occuper d'autre chose que leurs adversaire dont le nombre ne diminuait pratiquement pas, ils eurent bientot autre chose a faire que l'emmerder avec leur "vous foutez quoi". Peter entra dans le bureu, et chercha tiffaine des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Tiffaine lui sauta au cou l'embrassant tendrement.

"N'utilise pas ses putain de sortilege...meme contre eux...stp..."

Selenn sortie sortant a son tour sa baguette et fo,ça rejoindre Séverus qu'ils entendirent gueuler jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

Il soupira, et répondit :

-Bon, bon, d'qaccord... Mademoiselle désire Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:43

Elle lui souria.

"Une douche...un bon repas..."

Le dernier mangemore mourra et Dumbledore fit disparetre les corps et toutes trace de sang, les autres élèves se levait a peine la tete dans le cul pour aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:47

[i]Il sourit et la prit par la main, l'entrainant dans la salle commune des serpentard. Une fois arrivés, ils montèrent au dortoir et il la poussa dans la douche =D, referma la porte et s'y adossa.[//i]

-T'as dix minutes pas plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:50

Tiffaine soupira, se déshabilla et fit couler l'eau chaude.

*Putains a pique...*

Le sang coulait sur le carlage blanc, enfin propre elle attrapa une des serviette verte s'enroula dedans et sortit.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Il regarda sa montre et annonça

-Hmm, 9 mi—

Il ne termina pas sa ^phrase en la voyant sortir XD. Il leva un sourcil (XD) et la poussa de nouveau dabns la douche, mais cette fois il l'accompagna, glissant ses lèvres dans son cou :')
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Tiffaine ne réalisa pas toute suite, elle se lpaissa faire un peu perdue puis eut un sourire. Elle glissa ses mains sous sa chemise et l'embrassa doucement du bout des levres sentant le gout du sang sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

(mhaaaww :') C'est trop émulsifionnant)

Il savoura le bisou, laissant ses mains glisser sur ses épaules, puis jusqu'aux cuisses, où il remonta, passant par dessous la serviette =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

Tiffaine frissonna , elle l'embrassait toujours puis cette fois ce fut a son tour de quitter ses levre pour glisser dans sous cou, faisant tomber les boutons de sa chemise déjà déchirer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

Il frissonna a son tour, ses mains continuant leurs caresses, et sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, la serviette se détacha et tomba au sol, rejoignant sa chemise... Il rougit subitement, et faillit tomber dans les pommes, et cette fois c'était pas passqu'il manquait de sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

Tiffaine rougissa tout autant , mais elle elle se contenta de le regarder droit dans les yeux un léger sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

Il remonta ses mains jusqu'à ses joues, et l'embrassa après lui avoir rendu timidement son sourire. Puis il entenduit la porte du dortoir claquer. des élèves étaient entrés... Dont un qui se dirigeait vers les douches xD. Peter se grouilla de ramasser sa chemise et de la foutre sur tiffaine, ainsi que sa serviette et encore une autre, puis il se plaça devant alors que le garçon entrait. Zyeutant le couple...

-Goyle... Je te prierais d'arreter de la mater >_>

-oh, euh... C'est.. pas... elle, que... je... regarde...

Il leva un sourcil, attrapant une autre serviette, se cachant le torse avec.

-Dégage =_=

-Euh...

Le gros imbécile sortit, tout rouge, et Peter soupira.

-À l'aide -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:25

Tiffaine rougit violement et finit par avoir un petit rire une fois le garçon sortie. Elle enroula ses bras autour du cou de Peter posant sa tete sur son épaule.

"Tu lui plait."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:28

-Ouais bah euh... Moi y m'plait pas >_>

Il était écarlate, et 'arrivait pas à retrouver son calme, encore moins quand elle se colla à lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Sigurs

Tiffaine Sigurs


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:31

Tiffaine a nouveau dans sa serviette sérra un peut plus son étreinte, puis elle ajouta ironiquement.

"Je ne vois vraiment pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jigsaw

Peter Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:33

-tsss... m'arrêteuuh... T'es méchante.

Il se retourna face à elle et l'embrassa avant de dire

-Moi j'aime les filles. Enfin pas les. Une. Et c'est pas un lui qui va me faire changer d'avis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie   Histoire de la magie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard (intérieur) :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser